CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:49:14

surtout que je veux aller en 2°generale

supergogeta2365
supergogeta2365
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:49:43

alor koi de neuf?

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:50:22

nan franchemen tu fou rien en 2nd
tu téclate mé en 1er c pu pareil dutout

elo67
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:51:42

moi on ma di que la seconde c plus dur que la premiere :doute:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:52:16

c vrai kan seconde on s´éclate :oui:

canardwc40
canardwc40
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:52:46

faut d´abord que je passe et que j´ai mon brevet. vu que pour le moment je n´ai que 10.50 de moyenne, je suis pas sur de passer . bon c´est les vacs alor je parle plus cour

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:52:48

Bon les enfants on est en vacances!

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:53:38

elo67 Posté le 20 décembre 2004 à 12:51:42
moi on ma di que la seconde c plus dur que la premiere
nan arrete c pa vrai moi j´ai rien foutu et je sui passé donc voila koi
mais m1tenan je sui a la traine...

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:54:02

ω Ω ♥

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:54:17

elo :d) nan la première c 10 fois plu dur ke la seconde

elo67
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:54:29

oki mirmic :)

elo67
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:55:04

lol on ma mal imformé alors :)

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:55:32

t en koi elo ?

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:56:47

Accueil tous mes gars au stade, car voilà l’équipe Marseillaise
Psy 4 pour l’OM, au cas où ce soir ça se gâte
Gardiens de Notre Dame de notre ville comme Barthez
Ne viens pas jouer chez nous si t’as peur de finir sur prothèse
Protège tes arrières, ta carrière au stade
Rien que des mecs des blocks, « Allez l’OM ! » Du mino au grand-père
Si tu protestes, on te gonfle on craint dégun
On vient de la cité de Zampa, où les voyous ont le béguin
Dédicassé aux bars, du Pastaga aux pillaveurs de rhum
Ici c’est pas l’Espagne, Bernabéo, bienvenue au Vélodrome
Plan d’Aou, quartiers nords, viens voir nos phénomènes
Gillas, Nasri, Yayahoui, supporters aux virage nord
Coupé – Décallé à celui qui a fait vibrer le stade
Porte-parole à l’étranger qui augmentent encore les stats
2005 Marseille on vient ouvrir les portes
Si t’as pas peur de mon équipe vient, mais gaffe à ceux qui les supportent

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:56:48

missvanille40 :d) moi je par voir mes cousin dans le 95 ou a montpelier ( je sais c´est a lopposé mais bon)

elo67
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:56:54

je sui en 3eme et justement jai peur pour la seconde :)

Raptor
Raptor
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:58:35

Elo t´as des photos de toi? :p)

elo67
elo67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:05

si jen ai une jai un blog tien aten 2sec

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:30

tinkiète élo c pa si dur ke lé peof te le dise la seconde car moa ji sui c pa beaucoup plu dur
par contre je sé ke la première c plu dur car g d potes ki y son et kan je voi se ki font :ouch: dur

mimirct3
mimirct3
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:46

na francheman tu va bien tamusé
moi j´avai ke d prof de merde alor on fouté le bordel ( ofet j´etais en 2nd general option SES)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment