http://malefica67.skyblog.com/tien jai qune foto de moi dsl et on me voi mal je croi dsl et toi ten a ? ??merci bocoup de tt sé info que la seconde
bibiff7 t en 2nd quoi?
Bin moi j´en ai mais bon on va m´dire que jme la pete si jte les montres...
oué je sui seconde c parceke sur mon profil je me sui planté en vrai g 15ans dsl
non stp montre
va sy ?
http://img17.exs.cx/img17/9656/29353308_small.jpghttp://img86.exs.cx/img86/789/Photo0153.jpghttp://img80.exs.cx/img80/8826/Photo0161.jpghttp://img40.exs.cx/img40/9576/Photo0183.jpghttp://img79.exs.cx/img79/7145/Jeremy1.jpghttp://img159.exs.cx/img159/8336/photo02951pw.jpghttp://img79.exs.cx/img79/1733/photo02093ur.jpg
Tien :$
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 13:02:54qui c´est qui a des lunettes?
jadore les question de lamiss
Tendría no de mostrar mis fotos
tu te la pete je dec
moi jai 15ans et demi et vou
mimirct3 Posté le 20 décembre 2004 à 13:05:17tu te la peteje dec
^^ Montrerais pu mes photos
lol si tavou que tu te la pete c deja bien don c t pardonné mdr t bo mdr
Merci ^^
derien et dsl de tavoir demandé de metre t foto si tu voulé pas mdr tu a msn???
Moi 15 ans et demi aussi.
moi 14ans
Il est complet...Mon adresse msn je l´a donne pu...
Si t´as AIM donne moi ton pseudo
JVOU PETE TOUS LA RONDELLE ! !!!!!!!! allé aproché vous ptite rondelle toute fine ke jvou débride l´anus