ma Mel va etre chooter cet année
oué lol
Un bon royal beu shit et c bon ^^
Pq tmet pas les tofs des forumeurs ds ton sky miss?
la povre
lol
re
lol un string rouge pauvre Pierre la tete qu´il devait avoir
tu la dit , l´eait tout rouge
mdr
c cool sa
si mais moi pas bocoup je suis du genre serieu et oui
faot pas toujours etre serieux dans la vie ! !
une fois g offert d préservatifs a un pote devan sa mère il avé trop la honte
missvanille40 Posté le 20 décembre 2004 à 14:29:41vous avais jamais fait de c^^^^^^ ou quoi?
ouais
canardwc40 Posté le 20 décembre 2004 à 14:30:54faot pas toujours etre serieux dans la vie ! !
je sait mais j´en ai fait quand meme
pour un annif d´un copain on lui avé ofert une barbie...il voulé une poupé gonflabl alor il la eu mais en plu ptit
povre copain
on a d idée d fois
je sai pa si il la encore