Faut regarder les profils pour savoir où est Gueuzoune !
Sinon, je trouve plutôt positif qu´une fille dépressive créée un topic rien que pour parler.
Donc Anibale, plutôt que d´avoir une attitude mateur consumériste qui s´ennuie et zappe de forum en forum, tu devrais essayer de te montrer plus solidaire.
Ça pourra toujours t´aider le jour où t´auras éventuellement un(e) dépressif(ve) dans ton entourage.
Sinon pour le lien de tout à l´heure c´est en fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-468312-9-0-1-0-0.htm
