777555Posté le 18 décembre 2004 à 20:22:08et celine ta msn?
non~ elle a pas meme prob que toi...
ouai ta raison!!!
he he j ais eut la 800eme page
cool et apres j aurai les 16000mess
salut eli je t´avais pas vu tu va bien?
franck==> on verra
777555--> Allo!!! oui jvais bien toi?
mer2 je vasi pas etre la pour le 16000eme je doit partir...
celine peut pas prendre le messenger que tu ma filer?
ou alors poster bocou maitnent comem ca je l aurai
777555Posté le 18 décembre 2004 à 20:28:17celine peut pas prendre le messenger que tu ma filer?
si mais elel a pas sus le faire marcher comem toi au debut et elle a la flemme d essayer...
777555 Posté le 18 décembre 2004 à 20:25:03salut eli je t´avais pas vu tu va bien?
pourtaon elle passe pas inapercut^^...
moi sava je plane inpeu et c cool
9 meessage encore...
non
euh non 6...
je l aurai
allez4 encore
pkoi personne ne post
bande de tricheur
Coi de 9 777555???
2 encore...