sgray
paul!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
ah ben ca fait vieu un peu loll!
sgray!
alex
j attandai que tu vienne on s ennuyai ss toi!
ariani24Posté le 18 décembre 2004 à 21:48:23paul!?!?!?!!!!!!!!!!!!!!!!????????????
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 21:49:22 alex
je c je c je suis une drogue pour vous loooooooool
ca te fait rire?
mechante, centre du monde!
alex > >> on peu pas se passer de toi
c vrai, j´adore te fumer
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 21:50:59ca te fait rire?
arianne > >> narcissique
ca dort ici!!!! faut pas dormir, faut se . ..
?
ta un blog arianne?
reveiller . ..
ey alex > > t as ete voir le bo topic ke je t ai fait!
t as flipper hein? he he he
777555Posté le 18 décembre 2004 à 22:00:54ta un blog arianne?
dort bien lol
lol
c est
ah j oubliai t as les 2min
c est enervant...quand on est 4 ou 5 ca se rend pas comte mais a 2