Voila la chanson theme du topic, on la modifira chak semaine!!!
Il y a quelques temps,
Une fille est arrivé,
Et oui c´était moi,
Qui allait tout changer.
Guezoune a d´abord écri,
Master-kilik a répondu,
J´était contente davoir un ami,
Lui je ne sais plus.
Et alors le topic est devenue,
Toute une Communauté,
De gens de partout,
De la france au liban,
Du québec à New York.
Oui, ici, il y a du vécu,
Si on ne ta pas convaincu,
Il ne te reste Qu´a te présenter,
Et venir t´amuser, discuter.
Les plus grands forumeurs,
Ne sont pas les meilleurs,
Mais ceux qui m´ont écouté,
Et qui m´ont tant appris.
JIl y en a tellement,
Que je vais seulement les nommer.
Il y a d´abord War,
Sans oublier 777555,
Frank, le gars du liban,
Sgrayfox, l´américain,
Ariani, la québecoise,
Rocket, le rockeur,
Raptor, le beau goss,
Darkmaster, le sombre,
Élo, la gentille fille,
Et je pourrais continuer jusqua l´infini
Voici l´histoire,
De notre communauté,
Arretons de chanter,
Et faisons le party!!!
_________________________________________________
la chanson hein ! !!