CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:14

Comment ca le centre du monde :ouch: :( :( :( :(

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:28:55

a part ca...
comment tu vas? t as fait quoi de bo ces dernier jours?

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:29:59

. ::: ::.: ::..::. :.:.:.: : :.:.:..:.: . :.:.:.:..:
. ::: ::..: ::..::. :.:.:.: : :.:.:..:.: . :.:.:.:..:.::.:. . ::.: ::..::. :.:.:.: : :.:.:..:.: . :.:.:.:..:..:::. . ::.: ::..::. :.:.:.: : :.:.:..:.: . :.:.:.:...:.:::. ::.: :....
. :..:..:. :.:.:.: . . ..: :...:..:..:.: . :.:.:.:..:.::: . ::.: ::..::. :.:.:.:.. : :..:.:..:.: . :.:.:.:..:.

c est cool ca!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:30:02

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:28:14
Comment ca le centre du monde

:oui: parfaitemtn

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:31:57

Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 21:30:02
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:28:14
Comment ca le centre du monde

parfaitemtn

Mais pka :d) :question:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:32:21

lol tu l as recopier , mais dsl je s est pas traduire :non: parcke le braille sur l ordi c est un peu difficile :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:33:42

he he tu sais que la fille que j aime elle a le meme prenom que toi :oui: :oui: :oui:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:15

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:31:57
Franck_Ribery Posté le 18 décembre 2004 à 21:30:02
ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:28:14
Comment ca le centre du monde

parfaitemtn

Mais pka

c est pas grave oubli ca

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:34:43

ouais, moi jsais pas comment lire cette affaire la :nonnon:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:53

C´est tellement un bo nom Arianne! C´est normal que plusieurs filles s´apel comme ca!!! :-d

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:37:00

alors ne la lit pas, ecoute ton coeur :oui: :oui:

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:38:37

Franck_Ribery :d) j´ai bien eu le bonjour de ta part d´Elodie :lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:09

Mon coeur me dit ____________________

pumpum ___________________________________________

_________pumpum___________________________________
____________________________
pumpum____________________________________________
______________________________pum____________pumpu
m________pumpumpumpumpumpumpumpum_________________
__________________________________________

ouch! ca l´a fait mal un peu

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:09

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:36:53
C´est tellement un bo nom Arianne! C´est normal que plusieurs filles s´apel comme ca!!!

:oui: mais elle , elle a qu un " n" a ariane...

c est vria que c est un tres bo nom!
et euh j savais pas qu il y avai bocou de fille ki s appeller komme ca, c est la seul ke je connaisse ki s appelle komme ca {a part toi aussi}

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:22

David > > he he alors pas besoin de le mettre ici!!

arianne > >> :honte:

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:41:47

:salut: david!!!

David aussi c un bo nom je trouve . .pour un gars...et gabriel aussi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:43:31

et le mien de nom, il est pas bo :snif2:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:21

ariani24  
Posté le 18 décembre 2004 à 21:39:09

Mon coeur me dit ____________________

pumpum ___________________________________________

_________pumpum___________________________________

____________________________

pumpum____________________________________________

______________________________pum____________pumpu

m________pumpumpumpumpumpumpumpum_________________

__________________________________________

ouch! ca l´a fait mal un peu

grrrrrrrr :(

ariani24
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:44:31

Bah je vois pas ca souvent franck, mais cé bo aussi :coeur:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:46:48

ariani24
Posté le 18 décembre 2004 à 21:44:31
Bah je vois pas ca souvent franck, mais cé bo aussi

:non: je m appelle pas franck :non: :non:
ca c est mon pseudo
mais mon vrai nom c est paul

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment