utanxxl
Posté le 18 décembre 2004 à 22:11:39
le pere noel nous a braquer tt nos accessoire lanné passé, sale complice de voleurs
jai apeler le FBI mais il voulait pas le tuer donc ils l´ont renvoyer au pole nord, on l a plus jamais revu ds notre maisons
de tte facon ca fesai 2 ans il puvai pas venir chez moi