ariani il est 13h au quebec c´est bien ca?
dommage!!c´st vrm bon!!!des pates avec du fromage...
Master-Kilik Posté le 18 décembre 2004 à 19:24:18ariani il est 13h au quebec c´est bien ca?
13:25
la chance il est tot
toi il est 19:26...
bravo lol
ouaip
chowman!!!!!!!!!!
Plus que 6 messages avant mon 1000ieme! vous avez combien de mess.?
4.431
pourquoi?
Comment tu fais pour voir le nombre de message?Sinon je cherche des filles pour contact msn, yen a qui sont interesser , je suis plus un type cool!!
pour savoir!!!!
tu clique sur le point d´interrogation a coté de ton pseudo
ariani24 Posté le 18 décembre 2004 à 19:39:29pour savoir!!!!ok
c pas vrm dur ca! moi jlai appris tt seule ms bon . .tka
Dsl les gens je croyait que ce netai pas un lien , g fai le noob une minute sa arrive.
ta plus que 4 poste decompte
vous avez vu pere noel? ben le gars la, la barbe blanche, un habite rouge?
jle cherche donc si vous le voyer crier