lol 16eme c est raisonnable...oué tu px arreter . .moi jv monter un peu
. ....
je reviendrais plus tard
777555 tu es la?
mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 15:18:39 777555 tu es la?777555 Posté le 11 décembre 2004 à 15:18:38je reviendrais plus tard
pk jai été avant???
@++
alors
Quireste???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
moi je disait bye a 77555
Bon! Moi jsuis là ak mon super pseudo lolll!!!!!
je suis la moi
Hey éli
SA va ?
bien sur que ca va!!!!Je Pete la Forme
Hello david..c est bien des fois de voir de nouvelles personnes1!!Tu es ki?
moi aussi je pete la forme
Au fait ses quoi les forums que vous fréquenté ?
Toi sa va shadow?
sa va ! !Moi je fréquente
xbox 2san andreasconker L&Nhl 2005DBZ SagasBD/mangasBlabla 15-18
ahlala des qu on dit un truc de travers les filles se barre! tsssss...
bon moi aussi j me tire bye la compagnie!
je suis seulement sur blabla 15@18......
Moi jai des forum a visiter jarretrerais p-t ici mais je sais pas encore