Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 15:12:31
mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 15:07:33
Et puis jhabite montréal, la plus belle ville au monde apres toronto, paris, new york, hong kong, ste-marie, athenes, rome, mexico, washington, phidalephie, boston, ottawa, vancouver, marseille, . . . ...
et beirut lol non je deconne la
euh ben voila en fait je ne peu voir ce que vous ecriver que si j envoi un message apres comme si je fesai refresh mais si je ne poste pas de message je ne peu rien lire {c plu clair la?}
oué c clair et ton ordi déconne pas mal trop 