CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:52:48

pour faire froid...il fait froid en siboire :noel:

Tu sors et tu gel instanténement :lol:
Au moins c´est une tempete donc personnew peux aller travailler, donc tlm reste chez eux...a part les charues

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:53:58

ribery :d) moi jsuis 32eme et jvais augmenter ce chiffre :oui:

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:55:11

Et a part ca ca va?

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 14:58:55

:-d Bonjour :)

Sa va bien tout le monde? Les stats sont mises à jour, c´est cool et je suis premiere car jai fait fusion de mes pseudos! :oui:

cedricc21cc
cedricc21cc
Niveau 7
11 décembre 2004 à 14:59:06

:salut: Soleil_DeMinuit
Au fait il est quelle heure chez vous ? ?

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:01:17

Moi il est 9h du matin!!
Et il y a une grosse tempete de neige a travers tt le québec :peur: :noel:

30cm de neige!

-_PereNoel_-
-_PereNoel_-
Niveau 4
11 décembre 2004 à 15:03:35

HOHOHOHOHO JOYEUX NOEL MES ENFANTS :noel:

cedricc21cc
cedricc21cc
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:03:39

A oué vous venez tous du Québec ! !!

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:04:58

oué ben moi jviens du québec...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:07:27

cam enrve j arrive pas a lire ce ke vs ecriver ke si je post par dessus....

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:07:33

Et puis jhabite montréal, la plus belle ville au monde apres toronto, paris, new york, hong kong, ste-marie, athenes, rome, mexico, washington, phidalephie, boston, ottawa, vancouver, marseille, . .....

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:08:39

Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 15:07:27
cam enrve j arrive pas a lire ce ke vs ecriver ke si je post par dessus....

:question: :ouch:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:10:25

cedricc21cc Posté le 11 décembre 2004 à 15:03:39
A oué vous venez tous du Québec ! ! !

non pas moi je susi du liban!

cedricc21cc
cedricc21cc
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:10:31

:rire2:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:12:31

mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 15:07:33
Et puis jhabite montréal, la plus belle ville au monde apres toronto, paris, new york, hong kong, ste-marie, athenes, rome, mexico, washington, phidalephie, boston, ottawa, vancouver, marseille, . . ....

et beirut lol non je deconne la

euh ben voila en fait je ne peu voir ce que vous ecriver que si j envoi un message apres comme si je fesai refresh mais si je ne poste pas de message je ne peu rien lire {c plu clair la?}

777555
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:12:52

reeeeeeee

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:13:55

:lol:

cedricc21cc
cedricc21cc
Niveau 7
11 décembre 2004 à 15:14:39

A oué je comprends ça doit etre chiant . ..

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:15:21

Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 15:12:31
mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 15:07:33
Et puis jhabite montréal, la plus belle ville au monde apres toronto, paris, new york, hong kong, ste-marie, athenes, rome, mexico, washington, phidalephie, boston, ottawa, vancouver, marseille, . . . ...

et beirut lol non je deconne la

euh ben voila en fait je ne peu voir ce que vous ecriver que si j envoi un message apres comme si je fesai refresh mais si je ne poste pas de message je ne peu rien lire {c plu clair la?}

oué c clair et ton ordi déconne pas mal trop :rire:

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:16:01

Chui 16 ieme :)

Sa va dimuer jai pas beaucoup de temps en fds :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment