CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:13

desoler masi je vais devoir quitter la! je revienderai plus tard mais la y a une charmante demoiselle qui m attand et j veux pas la faire patienter alors a plus

bye mutanxxl...

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:55:24

Le pere noel a trop grossi, on narrete pas dagrandir nos cheminés pour lui..mais la ca va etre terminée , il rentrera par la porte

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:55:44

j epers qu on pourra ce reparler mutan! tu m as lair cool...

bye

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:56:19

Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 15:55:44
j epers qu on pourra ce reparler mutan! tu m as lair cool...

bye

:bye: :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:56:36

tien shadow t etai la!

alors salut et au revoir en une fois pour toi!

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:57:24

:sarcastic:

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 15:58:28

Plus personne, ben la jcrois jvais me suicider :killmyself:

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:58:38

mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 15:55:24
Le pere noel a trop grossi, on narrete pas dagrandir nos cheminés pour lui..mais la ca va etre terminée , il rentrera par la porte

lool meme la porte ca riske d etre juste au fait je propse q on change de pere noel on que celui si ce mette serieusement a un regime s il veu continuer a garder ca place lgtps

aller bye vraiment cette fois!

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:59:45

ET oui [[[))]``~~°~~

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:00:06

franck... tu vas encore poster....

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:00:54

bon un dernier truc avant de partir

pkoi n on t ils pas fait les stats demain j ais bocoup poster today??????????

ahhhhh je me sen mieux d avoir dit ca

maitnent je peu m en aller trankille ds ma tombe . .. adieux

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:01:38

Cest avec des ¢ que l´on fait des $
C´est avec des 1$ que lon fait des 100$
c´est avec des 100$ qon faiut des milions... :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:01:59

mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 16:00:06
franck... tu vas encore poster....

lo lkomment t as deviner

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:02:41

Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 16:00:54
bon un dernier truc avant de partir

pkoi n on t ils pas fait les stats demain j ais bocoup poster today??????????

ahhhhh je me sen mieux d avoir dit ca

maitnent je peu m en aller trankille ds ma tombe . . . adieux

oué moi aussi jai bcq poster :o))

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:03:33

Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 16:01:59
mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 16:00:06
franck... tu vas encore poster....

lo lkomment t as deviner

TROP PRÉVISIBLE :-d

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:03:57

mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 16:01:38
Cest avec des ¢ que l´on fait des $
C´est avec des 1$ que lon fait des 100$
c´est avec des 100$ qon faiut des milions...

et c est avec des millions qu on s offre tous les plaisirs de la vie!

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
11 décembre 2004 à 16:05:41

EXACTEMENT FRANCK TU AS COMPRIS LE PRINCIPE DES $ LOL

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:05:51

mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 16:03:33
Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 16:01:59
mutanxxl Posté le 11 décembre 2004 à 16:00:06
franck... tu vas encore poster....

lo lkomment t as deviner

TROP PRÉVISIBLE

et je continu lol
mais bon celui la c est le dernier vraiment...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:07:18

bon aller la je me casse pour de bon je ne reponderai plus j etain le pc juste apres avoir poster sinon je regarderai ce k il y a ecri et je reponderai
attentio 3...2...1.....

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 16:08:10

. .....mer2 il s etaint pas.. LOOOOllllll

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment