Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 16:00:54
bon un dernier truc avant de partir
pkoi n on t ils pas fait les stats demain j ais bocoup poster today??????????
ahhhhh je me sen mieux d avoir dit ca
maitnent je peu m en aller trankille ds ma tombe . . . adieux
oué moi aussi jai bcq poster 