elo67 Posté le 11 décembre 2004 à 13:14:45je sui la dslnan lé momes vont pas le souler jadore lé enfants^^
moi aussi j´aime les petits ma mere et assistante maternel et je m´occupe bocoup du petit kel garde.
youhou
he he elo adore les enfants c est une tendre, mais on peu quand meme en douter un peu n est ce pas la feline?
cherche plu elo elle a ete bouffer!
et moi ca m enerve ce probleme je me retrouve a poster n importe koi pr pouvoir voir ce ke vs ecriver, le refresh ne se fait ke komme ca...
ma mere ma dit qe je serais un bon pere parce que quand me freres et soeur sont né je m´occuper tt le temps 2
heeeeeeeeeeeeey
hey ^^
salut dd
. ....
elo revien s´il te plait
coucou ta mere assistante maternnele le bol^^
est ce que quelq un connai le site des stats? parcke je me rappelle plus de l adresse...
kan c des bebe cool sava
Franck_Ribery Posté le 11 décembre 2004 à 13:34:31est ce que quelq un connai le site des stats? parcke je me rappelle plus de l adresse...
fonction ^^
ouais tadore ossi lé bébé c rare pour un mec^^
lol dacord je sui féline mais pas avec lé bébé:)exeption:)
kan mon premier frere et neé j´avais trois an et deja je m´occuper de lui et sa continue encore enfin plus lui mé avec les petits
lol é bé^^moi jpeu pas mocupé deux vu que mon frere a 27ans et ma soeur 23ans mdr!!!
merci de m avoir refiler l adresse....