le-francais Posté le 11 décembre 2004 à 14:00:43
tinkiette elle sinvente une vie differente a chaque foi!!!!!
hein elo? t´es tojours anorexique?tu te fais agresser par des mecs d´msn dans ton college!!!!!
attention elle a beaucoup de petits amis...lol
En plus elle a beaucoup d´amis....
et ses parents la battent....
lol
Franchement sur les forum y a pas la moitié qui disent.
certains s´improvisent " philosophe" d´autres " psy".....C´est tres amusant de voir tout ca....lol
Il faut savoir avoir un esprit critique...
alors elo et tout tes collegues continuer c´est tros drole
t un blaireaux le francais bye franck