En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:40:40
avant je m´occuper tt le temps de ma petite soeur mé elle en a marre ouin
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:41:58
elo > >> ceux sont eux qui s occupent de toi lol
au fit pr l adresse??
elo67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:42:41
tu rigole jespere jtai deja di que ma soeur mebaté etant petite et mon frere de tt facon a kité la maison,ma soeur me hai je c pa spk.
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:42:44
je connais pas l´adresse sorry
-Neteak-
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:44:41
à tous
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:45:15
hum je voi ke sa s active...
j vai y aller bye les 2 tourtereAUx...
elo67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:45:50
franck lol lé 2 tourtereaux^^ salut neteak
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:46:14
elo67 Posté le 11 décembre 2004 à 13:42:41 tu rigole jespere jtai deja di que ma soeur mebaté etant petite et mon frere de tt facon a kité la maison,ma soeur me hai je c pa spk.
mais c quoi cette famille personne t´aime ou koi
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:47:10
elo > >> j voulai pas te mettr mal excuse moi!
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:48:46
bye franck, salut ne teak
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:51:42
t encore la elo?
elo67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:53:04
oui pas pour lonten mais je sui la ouais pas grave franck
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:53:35
c bon pr l adresse je l ai trouver!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats
mais ce sont les ancienne encore
bon j y go la~
777555
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:55:16
elo>
elo67
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:56:07
merde jdoi i allé @+++
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:56:23
ah non finalement c les news . .. 11-12-2004 a 8h 30 ce matin...
elo67 Posté le 11 décembre 2004 à 13:56:07 merde jdoi i allé @+++
ouuuuuuuuuuuuin tu revien kan elo?
Franck_Ribery
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:59:40
cool je suis 4eme j ais augmenter de 6 place depui la derniere fois!!!
le-francais
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:00:43
tinkiette elle sinvente une vie differente a chaque foi!!!!!
hein elo? t´es tojours anorexique?tu te fais agresser par des mecs d´msn dans ton college!!!!!
attention elle a beaucoup de petits amis...lol
En plus elle a beaucoup d´amis.... et ses parents la battent.... lol Franchement sur les forum y a pas la moitié qui disent. certains s´improvisent " philosophe" d´autres " psy".....C´est tres amusant de voir tout ca....lol Il faut savoir avoir un esprit critique... alors elo et tout tes collegues continuer c´est tros drole.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.