En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:24:43
pour moi noel ses un mp3 et le concert de ramsmtein ses tout lol
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:24:53
P-t que ton pseudo dit vrai en fin de compte!!!
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:25:15
a ki?
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:26:29
Noel c pas que matériel REVENONS A LA CULTURE DE NOEL, A LA JOIE!!!!
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:27:15
bof moi meme ps de sapin cette aner
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:27:43
Toi boulet lol
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:29:02
de koi ki vole un oeuf vole un boeuf?? ses scientifiquement prouver ( comme les bio mdr)
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:29:42
Lol les sapins verts artificiel... dans le temps, la famille allait bucher leur arbre et le décorait en famille..mnt le monde vont ds les magasins..et se promene....et voit pleins de beaux linges......et de bijoux....ah j´ai hate a noel!!!!!!!!
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:30:58
B0UL3T Posté le 09 décembre 2004 à 23:29:02 de koi ki vole un oeuf vole un boeuf?? ses scientifiquement prouver ( comme les bio mdr)
ouch!!!pour vrai!?!?
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:31:28
noel sa ete inventer par coca-cola
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:32:02
ariani24 Posté le 09 décembre 2004 à 23:30:58 B0UL3T Posté le 09 décembre 2004 à 23:29:02 de koi ki vole un oeuf vole un boeuf?? ses scientifiquement prouver ( comme les bio mdr)
ouch!!!pour vrai!?!?
et oui sa a fait l´objet de 278 ans de recherhce
lamenacefantome
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:32:10
héhéhéhéhé chui une meuf
et nan hahahahaha lol franchement chui un gars lol
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:32:52
lol, jaime pas ca le coca-cola, il y a des gras transes la-dedans! Alors moi jmange plus de beures de peanut, debiscuit oréo et plein daffaires
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:34:07
ouais latomefannacme est de retour lol
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:34:21
boulet mdr!!!
menace ( --(((-->>> ah okay!!!
moi j y vais bye le monde!!
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:35:38
lol le texte sur guezoune !
B0UL3T
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:36:53
moi je vais dodo
Shadowdesco
Niveau 10
09 décembre 2004 à 23:43:52
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:18:29
ariani24
Niveau 10
10 décembre 2004 à 01:20:20
bah re lol!!!! Tka ya beaucoup de monde pour un jeudi soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.