Shadow dsl pour toi, mais qd les stats seront mises a jour, p-t tu vas etre là
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:11:52
Bof je l´avais pas tout à l´heure, et je l´ai tjrs pas trop, mais jviens de recevoir mon album commandé d´Italie et c´est trop bon
Sinon semaine de merde, journée de merde, merde
darkstar4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:13:39
Informations sur le pseudo Carte de visite Pseudo: Roddy-sak Age : 23 ans Pays : France Membre depuis : 63 jours Machines : Dernier passage le : 10/12/2004 pseudo de moi et saka
Nombre de messages postés sur les forums : 30
un pseudo pour 2 tka! 30 messages
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:14:24
parce que celle qui partageait ce pseudo a mystérieusement disparu
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:15:08
ça c´est bien triste
Roddy-SaK
Niveau 4
10 décembre 2004 à 03:16:05
oui en effet je me demande ce qu´elle est devenu
darkstar4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:16:36
:mystere: vous savez si il va y avoir de new smyleys un jour pour les messages? ca serait bien des nouvos comme :froid:
je m´en servirais souvent de lui plus que
Captain-Dorff
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:18:52
moi je veux un smiley version updated 2000+ Top Tech Ultra
un smiley de patates ferait l´affaire aussi...
darkstar4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 03:19:41
ouais!!!Ca serait mieu que plein que jme sert jamais.,.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.