Moi je suis québécois oui et jhabite la beauce...
thabite pas loin de guezoune
t´es la seule française à cette heure belle
je commence à m´endormir aussi...^^
vous faites quoi dans la vie ?
moijoue a des jeux videojfais du karaté
études en multimédia, travail un peu et essai de pas trop s´emmerder en ce bas monde
et toi
je vais me couchera+ tout le monde
bye a demain
bellefille
moi jvais y alleraussibye tlm a plus
bonne nuit bellefille
tlm alors loll
ouais lol
ceux qui partent
moi je reste
tlm!!!sa va bien?
y a pas grand monde dites donc^^
moi!!!
moé jsuis la mais jpost pas, jsuis muet