777555 Posté le 09 décembre 2004 à 20:14:26
oh chier je v doivoir attendre j´usqua demain si elle vien pas
ouias je croi pas k elle va encor venir la
d habitude elle tarde pas plus que 8h-8h30 en semaine sur l ordi alors si elle est pas encor venue c est qu elel viendra pas
et dsl mais tu va devoir rester seul parcke moi aussi je me casse
vraiment dsl
a plus alex bonne fin de journee