Captain-Dorff Posté le 10 décembre 2004 à 01:51:48
salut bellefille
C´est arrivé hier, ca a passé aux nouvelles. Mais ca en parle par tout sur les sites de metal. Même que beaucoup de sites de groupes donnent leurs condoléances comme Metallica, Megadeth, Opeth,..
enfin bref... cherche un peu sur le net et tu vas trouver
ok, jai pas écouter la télé ni la radio c est p-t pour ca que jsé pas pk
bellefillesexy