Je vais vous raconter une histoire que j´ai eu ave Guezoune....
la Punition de Guezoune.
Guezoune, c´est une fille de ma classe, elle sèche souvent les cours car elle est souvent " malade"...
Qu´à cela ne tienne !
Le médecin est là !
Un beau jour, donc, je l´ai invité chez moi. Elle m´a parlé de sa famille, tout ça... Et je lui ai proposé de jouer le rôle de son père.
Elle a accepté avec un rire de chèvre.
Elle se fout dans mon lit. Je sort de la chambre.
MOI : Kelly, il est temps de te lever ! Les cours vont commencer !
Guezoune: J´peux pas, je suis malade...
J´entre dans la chambre.
MOI : fieffée menteuse ! On va voir ça toute suite !
Je vais à la salle de bain et sort thermomètre, suppositoires, et mon fameux bock à lavement !
Lorsque je reviens,la pauvre fille est effrayée. Mais c´est trop tard. J´ouvre mon armoire et prend une ceinture gothique qu´on m´avait donné.
MOI : Sors de tes couvertures. Mets toi à genoux et penche toi en avant.
Elle refuse ! J´arrache les couverture et me met à lui rougir les fesses avec la ceinture cloutée. Elle hurle. Mais m´obéit.
A en juger par la couleur de son derrière, j´ai compris que je ne connaîssais pas ma force.
Bref, elle enlève son string et se penche en avant, fesses bien écartées. Je m´approche, thermomètre en main. Hélas ! Les plis de son anus se referment ! Les coquins ! Je met un point
d´honneur à forcer l´entrée sans mon spéculum.
Je prend un gant et passe mon index dans la raie, et lui gratouille son mignon trou du cul. Il s´ouvre légèrement. J´y glisse mon doigt.
La fille gémit, le genre de gémissement de soumission, de résignation.
Avec mon doigt, le majeur, j´explore ses profondeurs insondables. Je le bouge, lui grattouille l´intérieur du rectum. Elle pousse un petit cri.
Une écume blanche sort de son vagin. Enfin, mon exploration anale terminée, je tente de faire sortir mon doigt.
IMPOSSIBLE !
Les portes restent hermétiquement closes ! Mon doigt est prisonnier à l´intérieur ! Je vais devoir lui faire mal. Je tire d´un coup.
Mon doigt, marron, est libre, tandis que son anus laisse ressortir un pet. Pour cela, il s´est ouvert, et hop ! Je l´empale avec le thermomètre !
1 Centimère ! Seul un centimètre est immergé, le reste est submergé ! Je prend la température. J´attend les trois minutes requises.
Pour faire passer le temps, je fais claquer ma ceinture sur les fesses nues. C´est joli, du rouge, ça devient violet. La douleur la fait pousser. Le thermomètre tombe tout seul.
MOI : Mauvaise fille ! Tu n´es pas malade ! Ha le mensonge !
Et VLAN ! Et VLAN ! La ceinture claque !
Guezoune: Pardon ! Pardon ! Je recommencerais plus !
Il est temps de passer aux suppositoires. Ils glissent dans le rectum, lentement mais sûrement. Son anus s´ouvre sous mes yeux pour accueillir le prochain et se referme après. Il ne faut surtout pas déranger le visiteur !
La mélange de fessées et de suppositoires est exquis. Du grand art !
Et enfin ! Le lavement ! Je regarde la canule, l´embout métallique qui doit rentrer dans ses fesses. La base fait 1 cm, mais la boule qui l´empêche de ressortir du rectum fait 4 cm.
Parfait pour les petits derrières récalcitrants comme le sien.
Je lui écarte bien les fesses. La base entre facilement, mais la boule est plus difficile à se faire engloutir.
Mais ça rentre.
Son anus a abandonné toute rébellion. L´empire contre-attaque!
L´eau savonneuse coule lentement dans ses fesses. Bientôt, elle ne tient plus, elle se met à dandiner son gros cul. Je tape dessus pour rythmer la danse.
Bref, l´opération médicale se termine. Alors qu´elle va lâcher je sais pas où, moi, je vais mettre mon slip au linge sale.
Ca me colle de partout...