ba ds se caseuhje sais po koi dire
Mac-Marty Posté le 08 décembre 2004 à 16:04:38euh c est koi le but du forum ? ? ?
Parler du pere noel tsé
Mac-Marty Posté le 08 décembre 2004 à 16:08:18ba ds se caseuhje sais po koi dire
quel cas tu parles?
vous etes messant
Cisla2 Posté le 08 décembre 2004 à 16:09:34
messant?
Bientot 13000 laisser moi le car jkvx le faire
non jvé le faire
moi aussi
fille de quel âge?
non c moé ok
quel fille?
il est lui il croit encore qu on recherche des mecs
gezoune
Tu devrais te mettre a jour
guezoune ne recherche plus de gars...c est un blabla comme un autre
excuse-moi alors
bon je tente un essai meme sachant que personne ne me repondera
SALUT...
tient une reponse! ca deveint plutot rare
salut jesus {lol ca me fait bizarre lol}
comment va tu? toujours a marcher sur l eau ? lol
au fait c est la 1ere fois que je te vois, tu vient pa souvent?
saloute