ben la c´est pas assez
tenez je vous donne 2 chandelles et un délicieux repas c´est pas plus romantique comme çà?
bah on parle meme pas encore, c est trop mort
par contre je dis pas non pour le delicieux repas
gourmand
moi ? ???
oui toi en tout cas je eme demande si un couvre feu n´a pas été instauré car il y a encore peud e temps il y avait du monde ici
bon je quitte
je vous dit un en passent ! !
Aller voir sa! : http://www.monsite1.fr.tc
Faut cliquer sur la pub pour entrer mais ques qu´il est con ce mek!! Ouf!! Pas d´sens!!
c qi lé pti con qi son laé vené dan ecilia
salut tt le monde
sa va?
Je m´en vais bientôt à l´École ! !!
salut ariani bon courage pour l´ecole moi g deja fini pour aujourd´hui
ya quelqu´un?
ya qnn?
ouais ya moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vieux tocpic . . -,- de mec homo qui se font pass épr des filles