Darkmaster4 Posté le 07 décembre 2004 à 23:13:48
ta la meme opinion que moi
sauf que je trouve que l´ontario cest laid car ces des anglais qui capote sur la reine
ouais!!!
Mais si tu as eu ton cours de géo 314
Les basses-terres du st-laurent et des grands lacs c la plus belle région ! !!