CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:20:12

moi jy vais
vue que ya personne
bye tlm a p-t tantot :ok:

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:27:21

oui çà commence à etre le désert^^

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:42:42

Chui la ! !! :)

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:43:23

Bon vu j´ai rien a faire. :) je fait des moyenne de vos pseudo! :-d

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:46:28

Shadowdesco:49.3/jours
Evilrod:22.0/jours
Ariani24:2.7/jours
Darkmaster4:5.5/jours
Darkstar4:1/jours

evilrod
evilrod
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:48:41

22/jours
çà se voit que je suis moins souvent sur les forums avant j´en étais à peu près à 60/jour

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:02:55

Moi ca serais écris presque 800 jours si ca serait pas d´une injustice sociale exaspérante :(

:content: Roddy rôde

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:04:57

et moi ce serait écrit 30000 posts en 340 jours

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:05:08

ShaDowDesCo Posté le 08 décembre 2004 à 00:46:28
Shadowdesco:49.3/jours
Evilrod:22.0/jours
Ariani24:2.7/jours
Darkmaster4:5.5/jours
Darkstar4:1/jours

:cool: ca!!! Mais moi c´est a cause je commence a poster ak ce pseudo la lol!!!!

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-0-0-1-1-ludorff.htm

nostalgie :snif:

Au fait Roddy t´es au courant des procédures de déban?? Faut aller voir cette Couronne? J´espère pas je crois que ca serait elle qui m´aurais bannis...

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:06:47

evilrod Posté le 08 décembre 2004 à 00:48:41
22/jours
çà se voit que je suis moins souvent sur les forums avant j´en étais à peu près à 60/jour

:ouch: tu postais où???

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:09:46

guezoune je postais dans tous les forums blabla

ludorff :d) pour çà il faut demander à couronne
mais comme c´est emle qui m´a bannit aussi je sais pas ^^

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:13:05

roddy- Posté le 08 décembre 2004 à 01:09:46
guezoune je postais dans tous les forums blabla

Ah d´accord!!! :ok:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:13:50

mais je ne faisais pas de boost non plus :non:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:14:51

Bah j´espere!!!Mais comment on boost?

En faisant tjs des :up: :up: lol

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:16:05

oiui dans ce style ou tu floodes

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:18:41

Elle est pas un peu iconoclaste la C*******? Je veux dire, se pointer sur un forum, bannir le premier qu´elle voit pour avoir dit quelque chose qu´elle considère incongru face à la CHARTE!! ( LA CHARTE AH OUIIIIIII :content: ) sans le connaître, elle voudra jamais nous débannir. À ce qu´on m´a dit cette crevette d´eau douce supprimais toutes les *preuves* en même temps, j´aurais bien aimé voir les énormitées sorties de mon unitée bucale virtuelle :oui:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:19:28

aussi il faut voir le mail que le modo envoie :oui:

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:20:16

:lol: Tu t´ai fait bannir sur quelle forum et pourquoi??? :(

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:23:13

oh je l´ai déjà expliqué... ici, et pour rien...

si tu veux plus de détails tu peux t´amuser à lire ca https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-986728-1-0-1-0-0.htm

sinon pour le mail Roddy, justement, j´aurais bien aimé en avoir car j´ai jamais eu aucune infos outre les conneries de [BOSS]Maxime ( Arme_rubis_one) et de GolluM93...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment