777555 Posté le 08 décembre 2004 à 17:51:08
bon c koi le sujet ?
Franck_Ribery Posté le 08 décembre 2004 à 17:52:32
chui la alex t inkiete mais la page met au moin 4-5 min a ouvrir
ben voila qu est que je disai...
voila on a un probs de chauffage et en se moment les nuits au liban sont assez froide meme si ds la journee il fait tres chaud et ben voila on a pas de chauffage du tt et le matin j me reveille avec 8 degree ds ma chambre brrrr...