CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:18:21

salut alex

tu vas bien

desoler mais je doit quitter je revient d ici 20 min . ..

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:19:37

yaeh c est moi qui est eut le 13000eme message

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:20:18

yahaaa a moi les 13000 messages salut franck sava tu c si elo et la?

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:24:04

aaaaah tu ma grier sur la fin

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:39:00

re 777555 yaeh desoler mais j avai rater les 12000 j voulais me rattraper lol

qant a moi je vais tres bien
et dsl mais elo j lai pas vu et elle doit pas etre venu encore elle est pas sur msn aussi

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:40:40

re 777555 desoler mais j avais le TPE a faire masi j ais pas eu la force de continuer
yaeh desoler mais j avai rater les 12000 j voulais me rattraper lol

qant a moi je vais tres bien
et dsl mais elo j lai pas vu et elle doit pas etre venu encore elle est pas sur msn aussi

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:41:55

salut a tous :)

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:43:32

mrd toujours pa la salut night

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:46:10

salut 777555 :)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:47:57

salut night alors night tu conte me repondre ou pas ? c est toi celui du forum de cym4?

au fait dsl d etre decaler par rapport a vous mais j ais un prob de connexion ce ki fait que mon internet est tres lent...

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:48:01

et franck t ou?

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:51:08

bon c koi le sujet ?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:52:32

chui la alex t inkiete mais la page met au moin 4-5 min a ouvrir

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:08

t equiper avec du 128k ou 512k?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:55:32

777555 Posté le 08 décembre 2004 à 17:51:08
bon c koi le sujet ?

Franck_Ribery Posté le 08 décembre 2004 à 17:52:32
chui la alex t inkiete mais la page met au moin 4-5 min a ouvrir

ben voila qu est que je disai...

voila on a un probs de chauffage et en se moment les nuits au liban sont assez froide meme si ds la journee il fait tres chaud et ben voila on a pas de chauffage du tt et le matin j me reveille avec 8 degree ds ma chambre brrrr...

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:21

ouak 8 degres

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:01:16

777555 Posté le 08 décembre 2004 à 17:55:08
t equiper avec du 128k ou 512k?

lol ocun des 2 le 512 chez nous est a 250 euro et le 128 existe pas donc je suis au 56 mais y a des prob en plus qui se rajoute {je sais pas c est koi...} et dc ca fait ke c est encor plus lent mais c eest rapide juste a 3h du matin quand y a plus personne...

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:59

arrgggggghhhhhhh ca m enerve trop j doit trop attendre........

777555
777555
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:03:59

250 euro c quoi cette arnaque nous c 25 euro je crois et t francais ou libannais? vous avez pas de chance avec internet

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:37

777555 Posté le 08 décembre 2004 à 18:03:59
250 euro c quoi cette arnaque nous c 25 euro je crois et t francais ou libannais? vous avez pas de chance avec internet

c est pas une arnak c est juste ke c est nouvo il vienne de l installer y a 1 ou 2 mois

et moi je suis en fait les 2 franco libannais mais je suis nee en france et j ais vecu 8ans la bas avanr d aller habiter au liban { ca fait 10 ans ke j y sui }

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment