CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:43:27

non moi j´ai pas :peur:
==> jvais me défendre!!!

[BUSH]maxime
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 01:44:18

oh il l´envahit déjà bien assez cet imbécil. Cette semaine il est venu se montrer le cul inutilement, question de discutter de rien d´important et de faire de la pub pour son programme...

Au fait il existe aussi [KERRY]Maxime, mais je sais meme pas c´est qui, il est apparu là-dessus : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1051134-1-0-1-0-0.htm

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:45:01

-guezoune- Posté le 08 décembre 2004 à 01:43:27
non moi j´ai pas
==> jvais me défendre!!!

t´es une dure toi :fier:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:45:34

12900 :-p

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:46:06

BUSH]Maxime Posté le 08 décembre 2004 à 01:44:18
oh il l´envahit déjà bien assez cet imbécil. Cette semaine il est venu se montrer le cul inutilement, question de discutter de rien d´important et de faire de la pub pour son programme...

et cela nous a couter des milions pour qu´il vienne!!! :malade:

[BUSH]maxime
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 01:47:47

Oui, tout ce qu´il a dit d´intéressant c´est cette phrase:

-Je remerci tout ceux qui m´ont salués avec leurs cinq doigts!

( en rapport avec les doigts d´honneur)

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:48:23

bah on s´en fou des messages mais si toi tu aimes ca!!! :lol:

On est que 2 sur ce put1 de topic?

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:49:32

non 3

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:51:02

BUSH]Maxime Posté le 08 décembre 2004 à 01:47:47
Oui, tout ce qu´il a dit d´intéressant c´est cette phrase:

-Je remerci tout ceux qui m´ont salués avec leurs cinq doigts!

( en rapport avec les doigts d´honneur)

:lol: j´avoue ce que tu dit c´est pas mal vrai oui!!!

Et il a voulu encore nous avoir avec son bouclier anti-missile :fou:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:52:34

Et il a voulu encore nous avoir avec son bouclier anti-missile

très utile qd il suffit simplement de qqes cutters

[BUSH]maxime
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 01:53:06

Le boucleir anti-missile est déjà installé à 75% et serait déjà prêt à être utilisé, même si il a pas un super % d´efficacité pour l´instant. Ce que nous dit Paul Martin c´est de la pure merde. Il en parle comme si c´était un projet futur qui nous impliquait.

-Guezoune-
-Guezoune-
Niveau 6
08 décembre 2004 à 01:53:33

ah ouais 3 :ok: bon c est long 2min. avec ce pseudo-la!!!!tka jmy fais mais jdevrais prendre un autre pseudo la!

neue2
neue2
Niveau 5
08 décembre 2004 à 01:55:06

Ah non c´est vrai lui ausi n´est pas tres vite non plus :snif2:

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:56:53

Bon ma i aller moi :bye:

[BUSH]maxime
[BUSH]maxime
Niveau 3
08 décembre 2004 à 01:57:10

:bye:

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:57:58

:bye:

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
08 décembre 2004 à 02:31:28

Haut les mains, donner moi votre argent tt suite

MUTANXXL
MUTANXXL
Niveau 6
08 décembre 2004 à 02:50:38

:salut: il n´a personne? :(

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:13:33

oui moi jsuis la!!!

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 décembre 2004 à 03:23:14

Personne d´autre :-( ? ??? :-p :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment