darkstar4 Posté le 04 décembre 2004 à 21:12:52 Eh bien!!!Je croyais savoir lire...ah bah oui, blabla 15@18!!!
n´importe quoi, ca craint ce topic franchement, ici c´est pas meetic
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:14:49
Elroir Posté le 04 décembre 2004 à 19:18:30 tut facon elle m´a donné son num et elle m´aime plus que toi 777555 j suis aux anges
==> Tu T´es Cru Dans Un Club De Rencontre Ou Quoi? T´as Rien A Faire Là
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:15:53
Ben va ten si tu n est pas content, le modéro est deja venu sur le topic et il était en faveur pour notre topic . .. tu fais fuir le monde||||
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:17:00
jaddakiss, jespere
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:17:45
darkstar4 Posté le 04 décembre 2004 à 21:15:53 Ben va ten si tu n est pas content, le modéro est deja venu sur le topic et il était en faveur pour notre topic . . . tu fais fuir le monde||||
oui je m´en vai, je v pas rester et écouter des zaneries pareil
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:17:52
Qui?Moi? Meuh Non
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:19:54
lol!!!
J´Adore Ton Style!!!==>
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:24:04
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:25:03
ca va bien???
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:36
Dark Thanks
Arianne Ca Va?
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:26:45
Ah c´est cool il y a personnE!!!!Pour un samedi c´est
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:27:58
Si Je Suis Là
Mais Ils St Tous Devant 24h Chronos
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:28:29
Ouais ca va
Je reviens de la décoration J´ai fait mon sapin de noel! Plein de lumieres a l´extérieur!c´est vrm bo
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:31:24
tu es La!
24h Chronos!?!?
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:36:28
bah jv y aller. personne est la!!!:)))
ambulancee_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:14
Moi je promene
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:37:42
Je Suis Là Tkt Pas i lol Moi Pas Encore Acheter Mon Sapin
ariani24
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:39:11
TRrop tard jsuis partie!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.