6 heures et 2 minutes exactement
qui aime slipknot ici purée sa arrache g pu de timpants
y aurai pas aussi un ricain dans ce forum
777555Posté le 04 décembre 2004 à 23:38:07
bein g vraiment essaye ms bon pour moi c du bruit, pas de la musique....
PAGODAPosté le 04 décembre 2004 à 23:38:37
non aucun
la techno c que du bruit
?
sgrayfox68 Posté le 04 décembre 2004 à 23:39:31PAGODAPosté le 04 décembre 2004 à 23:38:37
non aucuny a marqué que des conneries alors dans ton profil
c pour ca que j´ai mis un
koi 2 9 cher toi eli?
pumpumpum
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA
le gros farceur
sale copieuse, tu fit koi de mes copyrights
J´ai besoin d´une signature moi aussi
bon c pas tout ca mais je commence à sentir la fatigue pénétrer tout mon être alors je vous laisse AAAAAAAAA++
pum pum pum
ca c imbatable
Que disez vous de...
A world without girls wouln´t be a world... It will be a big farm!
? ?????
@+ pagoda, y neige cher toi eli?
pagoda!!!!
--------------------------------------------------
Non il va neiger demin...!!Mais il a neigé avant-hier
A world without girls wouln´t be a world, it would be a big gay pride
ca c mieux