En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:22:04
mdr!!!! dsl
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:24:04
au fait tu vis vraiment au Canada ?
chercheclito
Niveau 7
04 décembre 2004 à 23:24:52
on est sorti par mess. je l´ai jamais vue; ma marocaine d´amour; faut que j´y aille. @ plus
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:24:54
Bsh oui, je vis au canada!Penses-tu je serais encore debout a... 23:24!!!
sgrayfox68
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:25:55
darkstar4 Posté le 04 décembre 2004 à 23:24:54
Bsh oui, je vis au canada!Penses-tu je serais encore debout a... 23:24
c ca la difference entre toi et moi, moi oui
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:26:10
chercheclito Posté le 04 décembre 2004 à 23:24:52 on est sorti par mess. je l´ai jamais vue; ma marocaine d´amour; faut que j´y aille. @ plus
clito..lol ca fait drole a dire!!!tu dois avoir un nom!!c´est koi?
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:26:22
AAAAAAAAAA++
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:42
salut tt le monde
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:27:53
Toi pagoda!!ca fait longtemps tu viens sur le forum, c koi ton nom!?!?
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:46
777555, wow tlm arrive en mm temps lol
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:28:49
mon vrai nom c Julien
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:03
okay c´est tres bo julien! J´ai un ami qui s´apel com ca et il est bo lol
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:32:10
koi 2 9 ici moi je suis au anges depuis que elo ma dit je t´aime je voie des coeur partout en gros je plane grave et g vu que c moquer de moi quelque page en arriere.
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:32:39
je sais, je sais
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:32:41
moi c´est élizabeth et si yen a qui le savent pas encore!!!
==> Guezoune c´est moi
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:33:58
au fait darkstar 44 il est kelle heure chez toi ?
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:34:34
777555 Posté le 04 décembre 2004 à 23:32:10 koi 2 9 ici moi je suis au anges depuis que elo ma dit je t´aime je voie des coeur partout en gros je plane grave et g vu que c moquer de moi quelque page en arriere
jété pas la dla journée, et puis ya une 20aine de page que j´ai pas voulu lie lol...trop lache!
sgrayfox68
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:35:08
jété pas la dla journée, et puis ya une 20aine de page que j´ai pas voulu lie lol...trop lache!
waoooooaaaa la feignasse
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:35:37
PAGODA Posté le 04 décembre 2004 à 23:33:58 au fait darkstar 44 il est kelle heure chez toi ?
il est exactement 17:35 ! !!!!!
PAGODA
Niveau 6
04 décembre 2004 à 23:37:22
waaaaa ca en fait du décalage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.