avoir le sentiment d´etre amoureux comme tu dis
on est sur de rien du tout en disant ca, puisque internet ce n´est que des mots qui sont envoyers et que l´autre lit, on peut faire croire n´importe quoi a n´importe qui justement, pour etre sur de ces paroles, il faut se rencontrer dans la vie, pas celle du net, ce sont 2 mondes bien différent