CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:05:56

elle et en construction et elle et presque prete et elle et chouette.

Elroir
Elroir
Niveau 5
04 décembre 2004 à 19:07:38

vasy mollo 777555

777555
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:15:56

oh purrais tu m´aime chui au paradis je v rever pendant ttes la soirée mon coeur bat super fort je suis super heureux sa ma fé un tilte quand g vu que ta ecrit je t´aime oooh c trop bien je suis super amoureux je t´aime de tout mon
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :
coeur::coeur::coeur: JE T´AIME c dommage que tu parte mes a demain alors, je t´aime salut les autres moi aussi jv JE T´AIME ELO.

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:18:07

c´est vraiment n´importe quoi :honte:

Elroir
Elroir
Niveau 5
04 décembre 2004 à 19:18:30

tut facon elle m´a donné son num et elle m´aime plus que toi 777555 j suis aux anges :coeur:

777555
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:19:30

reve pas trop

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:21:41

franchement vous etes ridicul, vous tombez amoureux d´une personne qui n´est que virtuel dans cette endroit et que vous ne conaisai meme pas

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:22:10

Dire qu´on aime quelqu´un sur un forum c´est cool mais après......hein??

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:24:46

Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 19:22:10
Dire qu´on aime quelqu´un sur un forum c´est cool mais après......hein??

serais tu de mon coté :question:

:rire:

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:27:38

ici l´amour ca veut rien dire, vous ne faite que bousiller le sens de ce mot...

frakamoi
frakamoi
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:28:04

j´allucine ou quoi :ouch:
on met fille recherche mec et il y en a des centaine qui raplique et oh on dirais des chien qui n´ont rien a mangé... faut arrété là
parceque a raison de 20 msg par page sa fait plus de 11640 msg

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:29:10

frakamoi :d) tu as raison, ils sont pitoyables ces chiens ^^

frakamoi
frakamoi
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:36:17

pourtant je suis un garçons franchement je trouve sa révoltant...
CE N´EST PAS UN MORCEAU DE VIANDE

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:37:39

frakamoi :d) et que pense tu du fait qu´on puisse tomber amoureux sur le net ? ???

frakamoi
frakamoi
Niveau 4
04 décembre 2004 à 19:43:51

euh on peut apprécier quelqu´un sur internet, avoir le sentiment d´étre amoureux. mais quand on est derrière son écran c´est facile de bartiné, personne ne voit que tu mens ou pire... il faudrai se rencontré en réalité et non derrière sa cam :-))) et la on pourais dire qu´on est amoureux

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:46:47

avoir le sentiment d´etre amoureux comme tu dis
on est sur de rien du tout en disant ca, puisque internet ce n´est que des mots qui sont envoyers et que l´autre lit, on peut faire croire n´importe quoi a n´importe qui justement, pour etre sur de ces paroles, il faut se rencontrer dans la vie, pas celle du net, ce sont 2 mondes bien différent

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:05:26

:honte: x 1000

Vous n´avez rien compris!!!ca fait 100 fois qu on le dit! Le titrte n a plus rapport

c´est une place pour parler blabla c tout!!! :honte: jespere vous avez compris

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:08:07

:hello: tlm!!!!!

[david_d]
[david_d]
Niveau 8
04 décembre 2004 à 21:08:11

moi j´espere qu´on va supr ce topic

darkstar4
darkstar4
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:10:29

==>c ton opinion...jpeux pas l a changé mais tu pourrais etre gentil qd meme et puis regarde les pages...20 si tu veux puis on parle et non on flood pas nous!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment