Ok c´est
jonathan, MOI C´EST ÉLI, JAI 15 PUIS TOI?
Jonathan, 15 et demi. Je suis du 29 Mai 89.
YEAAAAAAAH!!!! salut tous!
P.S guezoune, apuie sur la joli touche caps lock
bon j v salut tt le monde
jonathan j´ai 6 jours de plus que toi
oki tchao
Gollum
tain c la foule la
mes amis je vais regarder un film
et bon film
re!!!
==> si il y a encore quelqu´un...qu´il se manifeste!!!!
A world without girls wouln´t be a world, it would be a big gay pride
a world without girls must not exist for our existence =p
pas mal drole... moi sans les filles jserais mortttt
Quelqu´un sais comment on fait pour changer notre carte de visite ? je sais que c´est hors sujet )