777555
Posté le 04 décembre 2004 à 23:55:48
elo67 Posté le 04 décembre 2004 à 19:05:06
merde jdoi i allé @+++++++je taime et lé otre jvou adore kissss tu mexplikera demin
regarder cette belle phrase je plate enocre j´arréte pas de la lire.
ca me ferai marrer que ca soit un bot, ou un vieux pervers de 60 ans.....ms bon ca serait trop beau... 