scuse si sa ete je suis aller prendre ma douche mon msn c gpalexandre@hotmail.com
lol tu va prendre ta douche à cette heure ci
ouais il a le droit
salut guezoune
salut ya quelqu´uun?
oui y a moi!
comment tu va?
moi ca va {comme ca on economise un poste lOL}
salut moi sa va mais hier c t mort ici
dsl pr hier mais monordi a bugger et j voulai po le rallumer.
ta pu parler a elo?
y aplus personne ki vien ici les forum devienne desert....
lol c vrai?
non j ai po pu lui parler je susi pa rester lgtps sur le forum
tu lui a parler toi? a elo?
moi quand je suis arriver elle parter elle ma dit quelle avait cour aujourd´hui
elle ma parler qu´un fois ouin
ah l amour! comme c est beau mais comme c est dur aussi...
pleur pas tu l aura une autre fois et la tu pourra luyi parler
t inkiete!
je penser que je pourrais lui parler tout le soir mais c t ratter
ah ca! on fait pas tjs comme on veu ds la vie... mais t aura une autre occasion de lui parler!
a part elo tu raconte koi de bo?
je me suis défoncer les oreilles en ecoutant slipknot trop for g regarder leur clip o moin 20 fois