Franck_Ribery Posté le 04 décembre 2004 à 11:59:26
elo67 Posté le 04 décembre 2004 à 11:57:24
777555 nan on a jamais pensé sa une seconde lol mais si c pas sa di ske c^^
parle pour toi
moi j y est crut
hin hin hin l esprit pervers ce reveille
bon ok je me tai lol
perver va lol, je ne me vente pas c vrai d´aprés moi et se que g dams ma main c mon doudou