En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:10
ce ke je me marre ici
lol ke sinifie le 95 ces mensuration hinhin!!j deconne biensur...
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:41:54
je parlé a 777555 lui il a compri^^
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:42:08
Franck C Mon Département
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:43:23
elo67 Posté le 04 décembre 2004 à 11:41:54 je parlé a 777555 lui il a compri^^ ouias t inkiete j men susi rendu conte apres lorsk il allai repondre parcke chui un devin ne l oubli pas...
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:06
95 powwaaaa
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:15
ßon...
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:27
oui c vrai t un devin javé oublié ofet jai lu ske vous avé mi avant c ki ki sort avec une fille juste pour la baiser??
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:44:54
Le 95 Nique Tout
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:45:35
Dit Le Num De Ton ßled Mecton
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:07
si t un si bon devin devine se que g dans ma main appart la souris de l´ordi
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:46:43
elo67 Posté le 04 décembre 2004 à 11:44:27 oui c vrai t un devin javé oublié ofet jai lu ske vous avé mi avant c ki ki sort avec une fille juste pour la baiser??
Pas moi sinon je serais pas avec
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:47:06
_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 11:45:35 Dit Le Num De Ton ßled Mecton
tu me cose a moi la?
elo c est jad ki sort avec ke pr baise hinhinhin
desoler je vs laisse pr 5mion ma mere a besoin de moi pr porter un truc... je revient
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:47:32
Jad 91 powwwaaaa
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:48:37
o bab jad c vrai alors tu osr juste pour baiser???abusé
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:49:55
é tapel sa de lamour en +...
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:49:58
777555 Posté le 04 décembre 2004 à 11:46:07 si t un si bon devin devine se que g dans ma main appart la souris de l´ordi
j ose pas le dire.... hi hi hi
mais je sias ce que t as . ....
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:50:14
Vous avez qu´elle âge tous
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:50:20
bouuuu jad c pas bien se que tu fais sa te retomberas dessus
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:36
Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 11:50:14 Vous avez qu´elle âge tous
moi perso j aurai 19 en fevrier mais mentalemnt je croi ke j en ai 14 loooooooolllll
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:51:59
14ans et di le 777555 ske ta dans la main!!!lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.