CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:10:44

elo67 Posté le 04 décembre 2004 à 12:09:32
oui si tu va ta raison???lol t conten???^^

si je va????

mais oui je suis content!!!!merci

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:11:35

ßon Ca Va Il MArche Tjrs :-)
Alors Je Vous Dis A Cet Après Midi :-)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:11:38

777555 :d) C´est juste que c´est plus agréable pour nous! en plus je viens de voir que tu en est capable ^_^

Franck d :) ça depend si elle est du début ou de la fin de l´année aussi :-)
16 ans c´est bien, sachant que j´ai eu 18 ans qu´en Juillet

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:12:09

:rire:

Et Sinon?? :o))

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:12:40

777555 Posté le 04 décembre 2004 à 12:10:24
je comprend plus rien.

hin hin hin...................moi aussi chui un peu perdu

skyline c est qui??????? lol j deconne non mais vraiment je savias k il allai . ..enfin j arrete sa devien lourd

777555
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:13:16

devine franck se que je ferais touta l´heure hihihi salut jad

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:13:20

:salut: tlm sa va ?

_JadDaKiss_
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:13:32

Franck :d) Skyline C Moi :ok:
Je Faisais Un Test Pr Voir Si Il Marchait Tjrs :-)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:14:29

Il avait prévenu en plus ^^

:salut: peace

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:14:38

Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 12:11:38
777555 C´est juste que c´est plus agréable pour nous! en plus je viens de voir que tu en est capable ^_^

Franck d ça depend si elle est du début ou de la fin de l´année aussi
16 ans c´est bien, sachant que j´ai eu 18 ans qu´en Juillet

ben celel avec qui je suis pour l instan elle a 17ans mais elle vient juste de les avoir y a a peine 1 moi!!! {j aurai19 en fevrier}

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:14:56

:salut: Bapthamut sa va `?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:15:36

faut que je vous laisse la

on se reparlera plus tard j doit aller rejoindre une personne qui m ai chere...

a plus tard tout le monde

BYE

elo67
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:15:57

:lol: il i a du monde ki se rajoute la :)

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:16:14

:bye: Franck...

elo67
elo67
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:16:29

:bye franck

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:16:33

Ouai cha va Peace :content:

J´espère que toi aussi :-)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:16:45

_JadDaKiss_ Posté le 04 décembre 2004 à 12:13:32
Franck Skyline C Moi
Je Faisais Un Test Pr Voir Si Il Marchait Tjrs

je sais bien que c est lui je suis pas bete kan meme enfin on pourrai le croire

aller bye

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:17:25

Bapthamut : toujours de bonne humeur moi le matin . .

777555
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:17:40

salut franck et salut peace sa vous arrivent a vous de pt un cable parce que dans votre tete tout part en vrille et que vous ne savait pu ou vous en ete sa me le fait en se moment

Peace_bringer
Peace_bringer
Niveau 10
04 décembre 2004 à 12:19:05

777555 Posté le 04 décembre 2004 à 12:17:40
salut franck et salut peace sa vous arrivent a vous de pt un cable parce que dans votre tete tout part en vrille et que vous ne savait pu ou vous en ete sa me le fait en se moment

bah, sa m´est déjà arriver, et je suis toujours vivant.. sa arrive a l´adolescence.. mais bon, sa passe rapidement.. suffit de dormir un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment