Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 12:11:38
777555 C´est juste que c´est plus agréable pour nous! en plus je viens de voir que tu en est capable ^_^
Franck d ça depend si elle est du début ou de la fin de l´année aussi
16 ans c´est bien, sachant que j´ai eu 18 ans qu´en Juillet
ben celel avec qui je suis pour l instan elle a 17ans mais elle vient juste de les avoir y a a peine 1 moi!!! {j aurai19 en fevrier}