En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:45:53
ah ok moi j aime pas slipknot!
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:46:51
fo ke je parte la~ dsl je revient d ici 1h de tps p-e
a plus
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:47:22
ecoute un morceau c trop for o moin tu te dechire les oreille pour quelque chose
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:49:21
non jaim vraaiment pas
j prefer iced earth!!!
c est a un different nivo
si tu veu on en reparle ds une heure de tps p-e moin
a plus
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:49:22
bon ben a touta l´heure
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:34:48
chui d retour!!!!!!!
mais asser occuper alors j posterai ke toute les 3min environ donc ne t inkiete pas de mon tps de reponse...
tu connai au fait iced earth?
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:37:15
non c koi?
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:40:54
un group de hard metal j te conseille d ecouter leur chanson surtout dracula et burning times
rien avoir avec slipknot...
y a aussi nightwish c est plus doux comme metal mais leur musik est vraiment genial
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:50:02
je connais pas elo revien s´il te plait
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:54:20
lol toi et elo~ ~
elle peu pas tjs etre la!
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:55:22
ouais mé je m´emmerde
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:58:38
ouais mais fodrai pas que ca te prenne la tete aussi...
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:01:13
ouais mais je m´inquiéte pour elle
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:03:00
y a plus personne qui vienne ici!!
le moi prochain on sera premier to iet moi au stats... deja que j etai ds les 10 premier au stat du moi passer alors que ca fesai ke 5 jour ke j etai sur le topic...
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:04:29
moi aussi j minkiete pour elle
mais plus tu y pensera et plus ca t affectera et a elle aussi memme si le fait de le lui rappeler montre ke nous sommes solidere avec elle
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:05:35
dit tu peu me voir combien j ais de jour et de message a mon actif sur ma fiche stp parcke chez moi ca marche pas.
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:07:52
Salut
777555
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:08:22
83 jours et 1.533 messages je suis deja asser affécter comme sa a cause d´autre chose mais je men fout je la sortirais de la.
Franck_Ribery
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:09:00
hello jad!
tu vas bien? et ta grippe?
_JadDaKiss_
Niveau 10
04 décembre 2004 à 11:09:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.