Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 12:05:22
Franck Je descend pas plus bas que 16 ans
non moi c est pas plus bas que 17...
Bapthamut Posté le 04 décembre 2004 à 12:06:08
Vu le temps qu´il à mit il est forçement partie pour autre chose qu´un prob de connextion
lool donc j ais raison...