si j etai a ta place j aurai ete en parler a kelkun,
kelkun ki peu fair kelkechose pour ta situation actuel kelkun ki a le pouvoir de l ameliorer parcke ns la {les amis de jv.com} on peu juste te la rendre meilleur, moin difficile a vivre mais on peu rien fair de plus
il te fau kelkun ki a le pouvoir de changer ta vie radicalement...
et pkoi si s est serieu tu met des lol et un tit smiley apres?