merci !!
bon il reste plus que nous 2 lol 777555^^
c pire que moi se qui t´arrive
ouais....jen peu plus jai mm esaillé aplusieur reprise de me sucidé mais bon tt ske jai réussi c dalé a lhopital...
nan fé pas sa s´il te plait demande a des amie de tberger ou autre chose mais fé pas sa
elo ne te suicide pas je te comprend moi aussi je penser a me suicider mais ne le fais pas je t´aime
tu maime ? ?c la premiere fois que tu le di
nan je te les dit la semaine derniere
lol tu ma cassé la^^
c horrible se qui t´arrive
master kilikje c pas besoin dme le rapelé...
comment tu fais pour vivre sa depuis des années
Comment ca va? bien mal? mal bien?
mal bien(pour nuancé de pas bien^^)mais bon jai deja clos le sujet si tu veu savoir pk li la page davant^^ et toi?
salut kilik bon je v manger je revien aprés.
Moi ca va
Ah ouais ok
bon ap 777555ok master
OUaip bonne ap