ariani24 Posté le 30 novembre 2004 à 17:18:05
VIVE l´École!!!!!
ah non pas vive l ecole! et comment ca se fait ke vs ayer ts intrent haute vitesse a l ecole? ds la notre c est un truc merdike diviser par le nbre d ordi c est super lent et en plus on peu rien faire en dehors du travai lprcke tt estrelier au poste de la directrice dc elle sai tt ce kon fait