777555 Posté le 30 novembre 2004 à 17:35:59
Franck_Ribery Posté le 30 novembre 2004 à 17:34:21
jad j osai pas t appeler comme ca de peur que tu me dise ne m appelel pas komme ca LOL
g rien compris
c etai pas pr toi ce message mais pr jaddakiss lol l autre celui avec elo il est pr toi