CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fille recherchant mec!!!!

777555
777555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:15:12

ya quelqu´un?

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:55

:oui:

777555
777555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:29:52

salut elo alors ton conseil de classe sa c bien passer

Elroir
Elroir
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:31:05

salut tout le monde il y a une meuf ou un mec qui vé dialoguer sur msn???

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:31:35

nan c le pire de tt ma vie!!!!jai 13 de moyenne et 1moyenne en dessou de 10,ma mere ma trop tué dailleur elle me rabache sa tt lé jour,elle me traite ossi de conne et que jariverai jamais a faire le métier que je désir avec mes notes nul a chier dapré elle(elle me culpabilise... :snif2: )

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:34:25

moi jai msn^^

777555
777555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:35:08

elle te traite de conne juste parce que ta 13 de moyenne et parce que ta qu´un note en dessous de la moyenne une fois j´avais 5 moyenne qui était mauvaise et mais parents mon pas engueler

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:37:18

mais tt mes potes me disent que jai des parents taré...deja davoir une movaise note c pas cool,mais moi jmen fou de ca jai peur de eux enfet a chaque foi s de leur dire la note et kil mengeule et mm défoi kil me tape sa depend de leur humeur..jen peu plus :snif2:

Elroir
Elroir
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:37:24

t´as du temp pour un msn?

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:39:21

ba je sui sur msn en mm temps que jv.com donc du temps ba oui pk?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:39:52

SALUT elo

re 777555

hein!!!!!!!! il te tappe????

au fait tu m as tjs pas adder!!!!

777555
777555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:40:28

elo67 Posté le 30 novembre 2004 à 18:37:18
mais tt mes potes me disent que jai des parents taré...deja davoir une movaise note c pas cool,mais moi jmen fou de ca jai peur de eux enfet a chaque foi s de leur dire la note et kil mengeule et mm défoi kil me tape sa depend de leur humeur..jen peu plus
il te tape en plus mais c n´importe quoi moi je me serais barer depuis longtemps j´aurais fugée

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:41:08

salut , ba ouais il me tape jai lhabitude entre lé mec ki me tape car jai refusé de sortir avec,entre mes parents tu voi...sa fai rien qan ta lhabitude..
et la derniere frase c destiné a ki?

Elroir
Elroir
Niveau 5
30 novembre 2004 à 18:41:45

tu me donne ton adresse stp? :p)

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:43:13

ma derniere frase?

a toi vu ke 3fois7et 3fois5 n as pas encor msn

et 777555 je ne croi pas que fuguer soit la bonne solution

elo je te plaint vraiment {meme si je sai ke le dire ne changera rien} mais je compati avec toi

put1 meme le mec te tape parcke tu veu pas sortir avec toi...

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:43:31

a mais jai deja fugué kes ke tu croi lol deja a 5ans donc sa fai deja lonten que ca dure tt ca...mais il mon retrouvé c salopard et voila koi . ..

elo67
elo67
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:44:07

miss_didi_5@hotmail.com

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:45:52

oula ca doit etre l enfer que tu vit chaque jour

mais n as tu pas d amies {avec es} {ou is} qui sont la pour te soutenir et t aider
je parle des veritables ames pas des amie tout court...

et pour msn tu compte m adder ou pas?

Franck_Ribery
Franck_Ribery
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:46:57

tu n as pas essayer de l eur en parler? a tes parents de leur expliker parcke tapper sa fille c est quand mem un peu rustre et surtout digne du moyn age {enfin dsl si je parle comme ca mais c est la veriter}

777555
777555
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:47:05

elo67 Posté le 30 novembre 2004 à 18:41:08
salut , ba ouais il me tape jai lhabitude entre lé mec ki me tape car jai refusé de sortir avec,entre mes parents tu voi...sa fai rien qan ta lhabitude..
et la derniere frase c destiné a ki?
moi j´aurais aussi piquer une putin de crise de nerf ou je commencerais a me mutiler télement que je souvrirais mais bon le fais pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment