ma derniere frase?
a toi vu ke 3fois7et 3fois5 n as pas encor msn
et 777555 je ne croi pas que fuguer soit la bonne solution
elo je te plaint vraiment {meme si je sai ke le dire ne changera rien} mais je compati avec toi
put1 meme le mec te tape parcke tu veu pas sortir avec toi...