Franck_Ribery Posté le 30 novembre 2004 à 17:49:55
ah je me disai comment tu ne puvais pas ne pas t y interesser
ben on a discuter suite apres le retoure de sa mere du conseil et puis je lui est refiler mo adresse!!! hi hi dsl mec je te chipe ta copine d autant plus qu avec la mienne sa vas pas trop fort en ce moment
espéce de biiiiiiiiiiip lol arréte reste avec ta copine et puis elo et trop jeune pour toi