pi tu t appelle stephani hein???
non élizabeth
j´ai expliquué...jai échangé ak une amie...ta tjs pas compris????
ah!!! ok scuse lol
alors c es pas toi sur la photo??
oui c moi!
Cachilltrop à vraiment un prob!!
wooww t es une canon toi!! :coeur
desolé javais pas lu le debut du topic lol
c moi le preum´s avoir fais sur sa photo
cachill, elle habite au Québec! sa refroidie hein??
Salut Elisabeth ^^Tu vis ou ?
bon j´y vais
@+ tout le monde
au revoir ma belle éli
. ..
non moi aussi jhabite aussi au québeC ! !!!! lol
Bapthamut Posté le 02 novembre 2004 à 17:34:28cachill, elle habite au Québec! sa refroidie hein??
le jeu de mot était pourri
elisabeth tu suce?
comment casser son coup GDR