tu vas pas a l ecole aujaurdhui guezoune ? ?
GoIIuM93 Posté le 02 novembre 2004 à 17:36:10elisabeth tu suce?
comment casser son coup GDR
C´EST PAS MOI QUI DIT CAc´est LegranDgamers !
Je crois pas
euh...dsl moi faut j aille mon cour se termine...
c´est con
ah bah au revoir et a bientot ! lol
oui
Yep yep,ciao guezine, comme t´as pu le remarquer, les filles qui font des topics ici ont toujours un succès étonnant...
En passant Elisa pr hier master t´as menti ^^
lolje dec´ elisa
c moi legrangamers^^
gollum aurait dit bien pire
GDR
wili73 Posté le 02 novembre 2004 à 17:35:54
le jeu de mot était pourri
Même pas fait exprès! et en plus il faut que je tombe sur un mec qu´habite la bas aussi ^^
Argh Mon corps récclame du Shmeuh !
héhéhé ^^ pas de chance
cachilltrop
salut sa va tlm ?
lu tt monde
ya pas beaucoup de monde . ..
si moi