hey unterlord_77 tope la, man! moi aussi j´ai rien foutu niveau scolaire! mais y a pas de quoi etre fière! lol! demain je bosse comme un taré! vous êtes tous témoins de ce que je viens de dire, ok? sinon what´s up men? moi c´est toujours cool voire tellement cool que j´ai la flème de bosser! 