En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:25:33
incurable pour la vie
MEEUHH
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:25:42
meuh
unterlord_77
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:26:15
T´es toujour la guezoune ?
cherchesoluces
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:26:30
matt_lap Posté le 02 novembre 2004 à 23:25:17 Vous etes tous nuls.
je t´aime aussi
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:26:33
T´es toi ludorff sinon je chante lorie en pom pom girl
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:27:00
. .. oubli pas de te filmer
Zanco
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:38
----->Meuh: waf waf waf
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:43
OK mmmmoiiiiiii j´pppprreeeffferrre rreessstterrr toouuttt seeuuuuulll yark..
cherchesoluces
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:27:49
cherchesoluces Posté le 02 novembre 2004 à 23:26:30 matt_lap Posté le 02 novembre 2004 à 23:25:17 Vous etes tous nuls.
je t´aime aussi ( j´ai cliqué sans faire le smiley je le refais)
Hakeem
Niveau 7
02 novembre 2004 à 23:28:06
on devrait créer le clan des exploités de l´école! et on devrait avoir au moins 8 mois de vacances! lol! pendant 7 mois et 29 jours on fout rien et la veille de la rentrée on fait tout! moi c´est comme ça que je marche! lol! jsui tro une merde!
matt_lap
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:28:20
Avec une bande de gens comme vous, on a de quoi alimenter le parti républicain Us pendant 50 ans...
MEEUHH
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:28:21
Zanco moi chuis une vache jdit pas waf mais meuh...meuh
cherchesoluces
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:29:03
MEEUHH Posté le 02 novembre 2004 à 23:25:42 meuh
toi aussi je t´aime
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:29:05
JE SUIS UN FANTOME JE PASSE A TRAVERS LES MURS!!!!!
Episode-666
Niveau 6
02 novembre 2004 à 23:29:08
hakeem : je vais juste retenir ta dernière phrase si ca te pose pas problême
war-of-blood
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:29:38
. .. guezoune t la ? ???
MEEUHH
Niveau 4
02 novembre 2004 à 23:29:56
MEEUHH Posté le 02 novembre 2004 à 23:25:42 meuh
toi aussi je t´aime te fout pas d´moi jtavais deja dit qcetait mon pseudo
war-of-blood
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:30:39
cherchesoluces
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:31:23
MEEUHH Posté le 02 novembre 2004 à 23:29:56 MEEUHH Posté le 02 novembre 2004 à 23:25:42 meuh
toi aussi je t´aime te fout pas d´moi jtavais deja dit qcetait mon pseudo
j´adore le mot " meeuhh" ( t´es qui au fait? )
Master-Kilik
Niveau 10
02 novembre 2004 à 23:31:40
JE SUIS ZIPPY LE GENTIL FANTOME
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.